‘le monde vous appartient .’
De nos jours, cette célèbre maxime inventée par William Shakespeare signifie que vous pouvez accomplir tous vos rêves ou atteindre tous vos buts dans la vie, parce que vous en avez l’opportunité.
Le monde regorge d’endroits à découvrir. N’attendez donc pas que les portes de l’opportunité s’ouvrent pour vous. Vous seul en possédez les clefs. ne vous dites pas que vous êtes trop âgé ou trop occupé, ou que vous n’avez pas le temps. Vous seul connaissez la signification de ce but pour vous !
Une expérience spéciale vous attend à chaque destination, et peu importe qui vous êtes, ce que vous faites, ou ce que vous voulez devenir, il existe une destination parfaite pour tous. Tout dépend de quel genre de voyageur vous êtes.
[hs_action id=”74″]
L’ amoureux de la culture
~Vous êtes fasciné par tout ce qui touche à la culture. vos amis vous décrivent comme étant un ‘intello’ et un ‘rat de bibliothèque’. Vous ne pouvez résister à la tentation que représente un nouveau livre, une visite au musée, ou la sortie du dernier film littéraire.
Le reveur de ville
Rien ne vous enthousiasme plus que l’idée de parcourir de larges rues animées, bardées de boutiques, restaurants et cafés, tout en admirant les bâtiments monumentaux et les gigantesques gratte-ciels. Vous adorerez observer les artistes de rue exécuter leurs spectacles pendant que vous achetez un en-cas sur un stand de nourriture. Vous aimez tout simplement les villes bourdonnantes – plus effrénée l’atmosphere, mieux vous vous sentez !
Mordus d’action
Vous adorez bouger ! Rien n’est plus excitant qu’une ballade sur un sentier, une randonnée à la campagne, ou une promenade paisible dans un jardin ou un parc. Vous êtes sportif et vous aimez l’idée d’une matinée ou un après-midi passés a faire du snowboard, du vélo de montagne, du ski, du kayak, ou bien un itinerarire en forêt. Les collines vallonnées, les grands prés verdoyants, les montagnes couvertes de neige, les rivières et les lacs illuminent vous donnent le sourire.
Farniente
Sablonneux ou rocheux ? Peu vous importe à partir du moment où vous pouvez sentir le soleil caresser votre peau et la mer souffler dans vos cheveux. Vous seriez ravi à l’idee de vivre en bord de mer et porter des shorts ou une robe d’été légère et des tongs. Il ne vous faut qu’une serviette de plage et un magazine, bien que l’idee de pratiquer l’anglais ou partager une glace avec d’autres amoureux du soleil vous enchante également.
[hs_action id=”74″]