Mars est la période idéale pour apprendre l’anglais à Boston ou à New York. L’hiver est terminé, le printemps arrive et ces deux villes sont prêtes à accueillir la fête de St. Patrick.
Boston et New York possèdent des communautés irlandaises importantes, et cela se manifeste dans la manière dont les deux villes célèbrent la fête de St. Patrick et tout ce qu’il y a d’irlandais.
St. Patrick est le saint patron de l’Irlande et de nombreux Américains d’ascendance irlandaise le commémorent le 17 mars. On dit de ce saint qu’il a converti les Irlandais au Christianisme vers l’an 600 après JC.
Rien ne vaut la fête de St. Patrick à New York et Boston et nul besoin d’être Irlandais pour la célébrer. Ce jour-là, les pubs irlandais sont bondés de gens vêtus de vert (couleur officielle de l’Irlande) et buvant de la Guinness (la bière nationale). Des foules joyeuses bordent les rues pour admirer les parades géantes et écouter de la musique irlandaise.
En fait, la première parade de la fête de St. Patrick aux Etats-Unis s’est tenue à Boston en 1737 et New York continua la tradition en 1762. On dit que la parade de la Cinquième Avenue à New York est la plus grande au monde et la plus célèbre en Amérique.
Dirigez-vous vers le sud de Boston pour assister à la deuxième plus grande parade des Etats-Unis, en présence de près d’un million de personnes, et diffusée en direct à la télé.
Ce jour n’est pas férié aux EUA – les écoles, entreprises et bureaux gouvernementaux restent ouverts.
Les étudiants qui apprennent l’anglais à New York ou Boston devraient demander à leur école quel est le meilleur endroit pour assister à la parade.
Contactez-nous pour plus d’information sur l’apprentissage de l’anglais à New York, Boston ou toute autre superbe destination que nous proposons à travers le monde.
[hs_action id=”98″]