EC a des écoles anglaises dans 2 des 5 meilleures villes du monde.
Melbourne en Australie est le numéro un au monde, mais Vancouver est classée la troisième et Toronto la quatrième. Toronto est restée dans la même position durant cinq ans, tandis que Vancouver se trouvait au premier rang chaque année jusqu’à ce qu’elle soit dépassée en 2011.
L’Enquête mondiale d’Habitabilité, conformée par le magazine The Economist, a classé 140 villes dans les domaines de la sécurité, de la santé, des ressources éducatives, des infrastructures et de l’environnement. Cela signifie essentiellement que c’est une ville «vivable» et un endroit idéal pour travailler, se reposer et se divertir.
“Ceux qui obtiennent le meilleur score ont tendance à être des villes de taille moyenne dans les pays les plus riches avec une densité de population relativement faible”, selon le rapport. “Ceux-ci peuvent favoriser une gamme d’activités récréatives sans donner naissance à des niveaux élevés de criminalité ou des infrastructures surchargées.”
Manchester a été nommé comme étant la meilleure ville du Royaume-Uni ou une personne souhaiterait vivre. Elle a sauté de sa position de 51ème en 2014 à 46ème cette année.
Melbourne en Australie a pris la première place pour la cinquième année consécutivement. Damas (Syrie), Dacca (Bangladesh), et Port Moresby (Papouasie-Nouvelle-Guinée) se trouvent au bas de la liste.
Les cinq villes les plus agréables sont:
1. Melbourne, Australie
2. Vienne, Autriche
3. Vancouver, Canada
4. Toronto, Canada
5. Adélaïde, Australie
5. Calgary, Canada
[hs_action id=”98″]