Les rues animées de New York offrent de nombreuses possibilités fantastiques pour pratiquer; nous allons jeter un coup œil sur 10 façons de mettre en challenge votre connaissance de la langue et apprendre à l’utiliser dans une variété de situations de la vie réelle.
1| Passez du temps dans la Bibliothèque publique de New York
La clé de la maîtrise d’une langue c’est la pratique, alors où pourriez-vous partir pour pratiquer votre lecture, écoute et expression orale? La Bibliothèque publique de New York à Manhattan, bien sûr! Ici, vous avez accès à une énorme collection des livres, revues, magazines et DVD, et vous pouvez probablement rencontrer des nouvelles personnes et peut-être même faire quelques nouveaux amis aussi! Plus d’informations sur la Bibliothèque publique de New York sur leur site emberl: http://www.nypl.org/
2| Rencontrez des New-Yorkais
Joignez-vous à un «groupe de rencontre » pour connaître des personnes semblables à vous et parfaire vos compétences en anglais. Il y a beaucoup de groupes qui se consacrent à rassembler les individus avec le même objectif que vous – pour améliorer leurs compétences linguistiques en bonne compagnie. Dans ces groupes linguistiques, vous pouvez rencontrer des locaux new-yorkais prêts à vous aider dans votre grammaire et votre prononciation. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le lien suivant http://www.practiceenglish.meetup.com/cities/ny/new_york
3| Faîtes un tour à pied
Avec tous les sites extraordinaires à voir et les choses à faire à New York, vous pouvez pratiquer vos compétences en anglais en marchant tout simplement dehors. Si vous êtes à la recherche d’explorer la ville, consultez Free Tours by Foot. Ils offrent des visites à pied guidées de New York, et la meilleure chose à ce sujet c’est que vous ne payez que ce que vous- voulez! Si vous avez apprécié la visite à pied, laissez votre guide touristique un bon pourboire pour leur faire savoir que vous appréciez leur travail. Vous aurez non seulement augmenter votre capacité d’écoute en anglais, mais vous pouvez également en apprendre davantage sur la ville historique. En savoir plus http://www.freetoursbyfoot.com/new-york-tours/
4| Prenez un verre dans The Third Man
Vendredi soir est parfait pour frapper la conversation avec un étranger. Vous pourriez vous demander comment un bar pourrait améliorer votre anglais, mais la réponse est simple – faire des amis nécessite une conversation. Avec un week-end à l’horizon et une longue semaine de travail qui les a fatigué, les New-Yorkais aiment à laisser leurs cheveux vers le bas avec une boisson et un bon moment. The Third Man est un bar animé de Manhattan, situé dans le quartier branché d’East Village. La barre en forme de U possède des taches confortables et elle est populaire parmi les touristes et les habitants.
5| Vérifiez Le Musée d’Art Moderne
Si vous aimez toutes les trucs d’art, le Musée d’Art Moderne (MoMA pour faire court) est l’endroit à visiter. Comme vous Admirez les œuvres d’art, vous pouvez lire les annotations { côté de l’œuvre d’art, ou obtenir un guide audio en anglais pour cibler vos aptitudes à l’écoute!
6| Jouez à des jeux dans le Central Park
Un jeu d’échecs ne sera pas seulement contester vos compétences tactiques, mais vous donnera également la chance de pratiquer votre anglais. Vous pouvez parler à votre adversaire pendant que vous jouez à The Chess & Checkers House au Central Park, un endroit agréable pour jouer à des jeux de société avec de nouvelles personnes. Si vous n’êtes pas un fan d’échecs, vous pouvez tenter votre chance au dominos ou de backgammon à la place.
7| Faîtes un tour dans la Brooklyn Brewery
Dirigez-vous vers la Brooklyn Brewery pour une visite libre pendant le week-end pour votre détente tout en améliorant vos compétences. Vous pouvez écouter l’histoire de la brasserie et en apprendre davantage sur l’art de la fabrication de la bière, tout en vous développant votre vocabulaire et améliorant vos capacités d’écoute.
8| Éclatez de rire dans un Stand-Up
New York est la maison de certains meilleurs humoristes de tous les temps; Jerry Seinfeld, Howard Stern et Louis CK ont tous fait leur nom ici. Les spectacles de stand-up sont parfaits pour apprendre les petites bizarreries de la langue anglaise et de s’y habituer aux différents accents. La scène comédie stand-up à New York est riche, avec tout de grands spectacles à guichets fermés à la fin de nuit heures de comédie dans les bars locaux.
9| Lisez dans Barnes et Noble
La librairie Barnes et Noble dans le cinquième Avenue est l’endroit deal pour trouver un livre qui vous tiendra en haleine. Vous pouvez même lire des livres sur leurs canapés désignés, et profiter d’une connexion Wi-Fi!
10| Parcourez le Chelsea Market
L’achat de la nourriture est un excellent moyen d’améliorer vos compétences en anglais. Chelsea Market dont l’espace est { 800 pas a le plus de fruits et légumes que vous pouvez imaginer.
[hs_action id=”470″]