Sept choses qui arrivent quand on étudie l’anglais à Dublin.
Dublin, capitale et plus grande ville d’Irlande, est l’une des plus petites capitales d’Europe et l’un des endroits les plus prisés pour étudier l’anglais. Chaque année, des milliers d’étudiants viennent à Dublin pour apprendre l’anglais avec EC. Dublin est un endroit idéal pour apprendre l’anglais car c’est une ville conviviale qui a beaucoup à offrir aux étudiants. Il y a beaucoup de choses à faire là-bas et les gens sont très accueillants. Des cathédrales éblouissantes, des rues attrayantes, des musées historiques et une école d’anglais en vogue, Dublin a tout pour plaire.
Faites du Step-dance (un style de danse) dans la ville
Faites du step-dance en ville, l’Irlande est le berceau de cette danse, alors n’oubliez pas d’aller voir un spectacle pendant votre séjour linguistique.
Passez du temps à la bibliothèque du Trinity College
À ne pas manquer ! Si vous êtes un rat de bibliothèque, rendez-vous à la bibliothèque du Trinity College. Entrez et sentez l’arôme de 200 000 vieux livres en papier – vous trouverez ici les livres les plus anciens et les plus rares. C’est un rêve devenu réalité pour tout écrivain ou rat de bibliothèque.
Apprendre le gaélique irlandais
Ne vous contentez pas d’apprendre l’anglais. Les Irlandais ne parlent pas seulement l’anglais mais ils ont aussi leur propre langue – le gaélique.
Assistez à l’un des matchs de rugby de l’Irlande
Le rugby est l’un des sports d’équipe les plus populaires en Irlande. Faites une pause dans vos études d’anglais et encouragez votre équipe de rugby irlandaise préférée.
Effrayer ou être effrayé au château Leap, tristement célèbre et hanté
Montez dans un train ou un bus et rendez-vous au château de Leap, dans le comté d’Offaly, connu pour être le château le plus notoirement hanté de tous. Des clans en guerre aux amours interdites, en passant par la douleur et les effusions de sang, vous serez ici témoin de tout. On dit que des esprits hantent encore le bâtiment…
KilKenny ou Guinness
Visitez les sites des brasseries de Kilkenny et Guinness – goûtez à deux des bières les plus emblématiques d’Irlande. Bière irlandaise crémeuse azotée, brassée à la perfection, ces bières ne sont pas seulement les préférées des Irlandais, elles sont aussi connues dans le monde entier.
Déguster un repas traditionnel de type “Fish n’ Chips”
Tous les habitants connaissent Leo Burdocks. Fondé en 1913, et toujours l’endroit le plus connu de la ville, Leo Burdocks est une icône de Dublin pour son poisson et ses frites alléchants.
Atteindre l’objectif pour lequel vous êtes venu à Dublin
Diplômé de l’EC Dublin. Peaufinez vos connaissances de la langue anglaise et quittez (ou non) ce pays avec un certificat d’anglais. Mission accomplie !
Dublin est l’endroit idéal pour vous, et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre école d’apprentissage de la langue anglaise à Dublin.