Voyagez à Londres et apprenez l’anglais avec EC.
Apprendre l’anglais à Londres est un excellent moyen d’améliorer vos compétences linguistiques tout en découvrant l’une des villes les plus dynamiques et cosmopolites du monde. Avec sa riche histoire et ses diverses attractions, il y a de quoi satisfaire tous ceux qui visitent cette ville dynamique.
Que vous soyez un nouveau visiteur ou que vous soyez déjà venu à Londres, voici six choses à faire lors de votre séjour linguistique à Londres.
- Il existe de nombreux parcs magnifiques à Londres, et chacun a son propre charme. Parmi les parcs les plus populaires de Londres, citons Hyde Park, Green Park et St. James’s Park.
- Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et déguster une tasse de café, Londres ne manque pas d’excellents cafés. L’un des cafés les plus populaires de Londres est The Attendant. Ce café est situé dans des toilettes victoriennes restaurées, et il offre une atmosphère unique et charmante.
- Les marchés sont un excellent moyen de découvrir la culture et la cuisine d’une ville. Londres abrite plusieurs excellents marchés qui offrent une variété de biens et de services. Le Borough Market est l’un des marchés les plus populaires. Ce marché se trouve dans le quartier Southwark de la ville.
- Si vous cherchez quelque chose d’un peu différent à faire à Londres, vous devriez visiter l’une des nombreuses expositions de la ville. Le British Museum abrite l’une des plus grandes collections d’art et d’artefacts au monde, et propose une grande variété d’expositions qui changent régulièrement. Londres est une ville chargée d’histoire, et quelques excellents musées offrent un aperçu du passé.
- Si vous cherchez à apprendre l’anglais, il existe plusieurs excellentes ressources qui peuvent vous aider. L’une des meilleures façons d’apprendre l’anglais est de suivre un cours d’anglais avec EC. Nous offrons une variété de classes et de programmes qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences en anglais. Une autre ressource est de regarder la télévision anglaise et si vous voyagez à Londres avec des amis ou de la famille, lorsque vous vous exprimez, vous devez faire l’effort de communiquer en anglais, cela sera vraiment bénéfique pour vos compétences en matière de conversation.
- Le thé de l’après-midi est une expérience britannique quintessentielle que vous ne devez pas manquer. Cette tradition a vu le jour dans les années 1840, lorsque Anna, la duchesse de Bedford, a commencé à ressentir des fringales dans l’après-midi. Pour satisfaire sa faim, elle a commencé à manger de petites collations entre le déjeuner et le dîner. Aujourd’hui, le thé de l’après-midi est toujours une tradition populaire, et il existe un certain nombre d’endroits où vous pouvez vivre cette expérience.
Avec une telle richesse historique, à la fois exposée et hors des sentiers battus, une nourriture délicieuse et une multitude d’activités, Londres est une ville que vous n’oublierez jamais !
Venez nous saluer à notre École d’apprentissage de l’anglais à Londres, nous vous promettons de faire des pauses thé.